Communication animale

 

Img 1729

 

Je vous propose mes services en tant que communicatrice animalière, sur toutes les espèces d'animaux existantes :-)

 

Mon parcours :

J'ai suivi 2 stages auprès de Christine Delbecq (magnétiseuse) début 2011, puis beaucoup de pratique.

Au cours des différentes CI que j'ai pu effectuées, j'ai également appris seule à soulager les animaux, à les débloquer quand je le peux. Je ne suis pas encore une experte dans ce domaine, c'est pourquoi je ne demande jamais rien pour les soins. Mais je les fais toujours si j'en ressens le besoin. :-)

 

Spécialités/préférences : Je communique sur tout type d'animaux. Je demande juste à ce que la personne qui demande la CA soit la référente de l'animal. Ou puisse au moins subvenir aux demandes de l'animal. Je ne veux pas faire une CA sur un animal qui demande quelque chose et qu'on ne puisse pas parce que le propriétaire ne voudrait pas. .

Je réalise les CI sur animaux décédés également, de préférence assez rapidement après la mort de ces derniers. Le but étant surtout d'apaiser les propriétaires et de permettre un dernier au revoir.

J'ai également été demandé à plusieurs reprises pour des disparitions d'animaux.

Déroulement

La communication se fait en direct via internet (messenger, whatsapp), sur rendez-vous. Comptez environ 1h30 pour une communication. 
Au moment de la communication je vous demanderai une photo où on voit bien au moins la tête de l'animal. Je commencerai par vous donner mes impressions déjà simplement sur cette photo, et ensuite j'entrerai en communication avec lui. Je commence toujours par laisser l'animal s'exprimer avant de lui demander quoi que ce soit.

Pas de limite de questions ou messages. Le but de le faire en direct est que vous puissiez intéragir avec votre animal en fonction du déroulé du dialogue, puisqu'il s'agit bien d'un dialogue entre vous et lui où je ne suis qu'une intermédiaire :-)

Sont compris d'éventuels soins énergétiques, des conseils succincts sur les fleurs de Bach (je n'ai pas de formation) et des conseils sur un protocole à suivre en cas de trouble du comportement quand cela est possible sans consultation.

 

A ma connaissance, je suis la seule à proposer de faire une communication à distance ET en direct.

 

Brochure ca

 

Date de dernière mise à jour : 09/11/2019